Gonfreville et Nancy ne lâchent pas

Reprise de la Prod D2 masculine avec pour ce vendredi soir les succès de Nancy et Gonfreville. En match avancé Istres avait pris le meilleur chez lui devant Besançon (25-23). Un résultat qui pour l'instant ramène les Provençaux au 4ème rang.

La trêve semble avoir fait du bien à Nancy qui restait depuis maintenant plusieurs semaines en manque de résultats ! Les hommes de Thierry Thoni assurent parfaitement leur sortie, même si cela aura été dans la douleur face aux Angevins (26-24). D'ailleurs cette équipe d'Angers qui avait faite sensation lors de la dernière journée à Mulhouse retombe dans ses travers et devra cravacher pour la suite.

Gonfreville si longtemps lanterne rouge ne peut plus se permettre de lâcher des points sur ses terres. Du coup le match de ce vendredi face aux banlieusards de Pontault-Combault était une belle opportunité de chercher une seconde victoire. Mission accomplie sur le fil certes, mais qu'importe (25-24).

Les affiches de cette 9ème journée se déroulent ce samedi avec notamment les leaders en danger avec Massy-Mulhouse et Chartres-Nîmes.

Analkin

9ème journée, Besançon, Gonfreville, Istres, Nancy, Pontault-Combault, Pro D2

samedi 10 novembre 2012 01:18




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Gonfreville et Nancy ne lâchent pas



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (50.16.65.168) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog