Chambéry à sa main

Blog de analkin :Handball Mondial, Chambéry à sa main

Contrat rempli pour les Savoyards qui recevaient ce samedi les Toulousains avec un match sérieux pour les frères Gille et leurs équipiers reprennent la seconde place au classement (34-24). Chambéry sans Edin Basic au repos pour cette rencontre démarre comme il le faut et impose son jeu. Petite alerte lorsque Toulouse recolle en fin de première mi-temps (10-11), mais on remet une couche côté Savoyard pour reprendre un matelas de 4 buts (17-13).

Les visiteurs qui faisaient sans Jérôme Fernandez et le Serbe Danijel Andjelkovic ne verront plus le ballon en deuxième mi-temps. La faute à un défense Chambérienne en réussite tout comme le gardien Cyril Dumoulin auteur d'un match plein avec plus d'une vingtaine de parades. Chambéry fait le métier pour s'assurer une confortable victoire et prennent la seconde place du classement.

Analkin

crédit photo : LNH

Chambéry, Cyril Dumoulin, Toulouse

dimanche 11 novembre 2012 13:30



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Chambéry à sa main



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (184.72.69.79) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog