Nantes confirme devant Ivry

Blog de analkin :Handball Mondial, Nantes confirme devant Ivry

Match intéressant du côté du Palais des Sports de Beaulieu entre Nantes privé de l'Espagnol Fernandez et de Pijulet (article précédent) qui recevait l'US Ivry des frères Simonet.

Une beau duel entre 2 équipes qui cette saison visent le premier tiers du classement voir peut être un peu plus. Quoi qu'il en soit ce samedi soir la Bretagne ne sera pas la terre sainte pour Ivry qui cèdera sous le poids d'une équipe Nantaise qui retrouve à chaque journée un visage bien plus séduisant et surtout ses automatismes.

Thierry Anti qui pouvait compté sur un Alberto Entrerrions (10 buts) de gala voit sa troupe imposer son jeu tambour battant (5-3) puis (8-4). Les Ivryens en doute sur un Maggaiez en réussite sont toujours dans le coup grâce à notre ami Diego Simonet et le bon travail du pivot Indjic (7-8). Pourtant la maîtrise du jeu sera bien Nantaise avec toujours "l'Espagnole connection" qui sévit et Rivera donne le +4 aux Bretons lors de la pause (13-9). 

Le "H" ne lâche plus son emprise en seconde période toujours aidé par le Tunisien Maggaiez dans ses buts et les Entrerrios, Rivera, Maqueda (7 buts) et Sayad (7 buts) envoient leur équipe sur le chemin du succès (19-13) puis (23-16). Diego Simonet et les banlieusards vont plus ou mons dominer la fin de match pour réduire cet écart, mais Nantes était bel et bien au dessus pour cette 8ème journée (27-22).

Analkin

crédit photo : ouest-france

8ème journée, Alberto Entrerrios, Ivry, Nantes

dimanche 11 novembre 2012 15:28



Aucun commentaire pour l'article: Nantes confirme devant Ivry



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.204.90.135) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog