Première manche pour le Wisla Plock

Blog de analkin :Handball Mondial, Première manche pour le Wisla Plock

Choc dans le championnat Polonais qui voyait le dauphin Plock recevoir le tenant du titre Kielce. Le Wisla Plock fait tomber pour la première fois cette saison le champion en titre au terme d'une grosse seconde période (32-25).

Cette affiche en Pologne voit les deux candidats au titre se rendre coup pour coup lors des 30 premières minutes et on se quitte temporairement dos à dos (16-16). Le coaching de Lars Walther en deuxième mi-temps s'avère payant avec un Marin Sego décisif dans ses buts et Plock fait la différence (25-21) puis (31-23) à moins de 7 minutes de la sonnerie finale.

Ce coup d'accélérateur sera fatal aux hommes de Bogdan Wenta qui concèdent ce premier "choc" du championnat à leur adversaire. Le Croate Manuel Strlek marquera à 7 reprise et le Serbe Petar Nanadic avec lui aussi 7 réalisations sont les meilleurs marqueurs pour leur équipe respective.

Analkin

crédit photo : balkan-handball

championnat, Kiecle, Petar Nenadic, Pologne, Wisla Plock

dimanche 11 novembre 2012 17:28




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Première manche pour le Wisla Plock



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.21.23.126) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog