Sélestat accroche Montpellier !

Blog de analkin :Handball Mondial, Sélestat accroche Montpellier !

Dernier match de la 8ème journée avec ce dimanche après-midi du côté du Rhénus de Strasbourg, les alsaciens de Sélestat qui recevaient Montpellier qui pouvait à nouveau aligner Nikola Karabatic, Issam Tej et Dragan Gajic.

Que dire de ce match nul entre les deux équipes dans une affiche qui pouvait sembler déséquilibrée ? Et bien déjà la défense de Sélestat autour de l'excellent Hongrois Fulop (14 arrêts) et une attaque bien en place ou chacun apporte sa contribution. En face les Héraultais proposait un jeu articulé autour de notre N.Karabatic (6 buts), mais surtout sur le vivace Dragan Gajic auteur d'un gros match pour son retour sur les parquets Français avec 9 buts. Sans oublier le travail du Tunisien Tej dans un rôle de buteur (9 buts également).

Seulement les alsaciens semblaient ne pas avoir en tête le nom de l'adversaire et jouant libérés les violets prennent le jeu à leur compte jusqu'à la mi-temps (16-13). Un gros moment d'applaudissement pour les hommes de Legall qui rentrent aux vestiaires avec un sentiment d'exploit possible ! Cet élan les Sélestadiens le garderont encore un bon quart d'heure avant que le champion de France ne viennent annuler l'excellent travail accompli par la bande à Fulop.

Karabatic et le MAHB seront à 2 doigts de réussir leur sortie (30-29), mais la dernière action avec un Petrenko arrivant comme une fusée laisse les deux équipes dos à dos et ce nul récompense le match des alsaciens qui n'avaient (sans exagérer) pas mérité de perdre cette rencontre (30-30).

Au classement une 10ème place pour Sélestat et Montpellier se place au 5ème rang. Un plaisir également de voir que malgré les turpitudes de ces récentes semaines le public et les supporters Français n'oublient pas Nikola Karabatic qui aura eu un excellent accueil prouvant encore l'importance de sa côte de popularité. Bien pour notre sport ! 

Analkin

crédit photo : l'équipe.fr


8ème journée, Montpellier, Nikola Karabatic, Rhénus, Sélestat

lundi 12 novembre 2012 00:45



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Sélestat accroche Montpellier !



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.20.37.62) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog