C'est reparti en Liga Asobal

Blog de analkin :Handball Mondial, C'est reparti en Liga Asobal

Retour au championnat ce week-end après la trêve pour l'Euro 2014 avec la 9ème journée. Alors des choses changent, certains ont pris un meilleur départ ?

Déjà Barcelone et l'Atletico sont toujours et encore invaincus après des victoires respectives sur Granollers (31-24) et Cuenca (32-25). Sans faire de bruit Logrono assure sa place sur le podium en disposant du promu Villa de Aranda (28-23). Léon qui comptait sur son nouvel arrivant Tatarintsev (article précédent) assure la réception d'Huesca (28-25).

Saragosse met fin à la série de Valladolid en cherchant la victoire loin de ses bases (36-31). Encore dans le rouge, le promu Palma del Rio remporte un match important sur son poursuivant Vigo (26-24). Guadalajara reste dans le ventre mou du classement après son succès sur la lanterne rouge Cangas (35-25). Dernier résultat avec Anaitasuna qui prend le meilleur à domicile sur Puerto Sagunto (28-20).

Analkin

crédit photo : asobal.es

9ème journée, Atletico Madrid, Barcelone, championnat, Espagne

lundi 12 novembre 2012 01:00



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: C'est reparti en Liga Asobal



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (174.129.62.126) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog