Le duel Rhein-Neckar Löwen - Kiel toujours d'actualité !

Blog de analkin :Handball Mondial, Le duel Rhein-Neckar Löwen - Kiel toujours d'actualité !

Kiel fait suite au match de Flensburg en recevant cette fois-ci Lübbecke et malgré la belle résistance des visiteurs Thierry Omeyer et le THW remportent une 11ème victoire (30-23). Revenons sur Flensburg-Handewitt avec une défaite disons le surprenante dans la salle d'Hanovre pour les hommes de Ljubomir Vranjes (28-29).

Certains "gros" ont souffert et on pense notamment aux Renards de Berlin qui se sont employés pour venir à bout chez eux de Lemgo (21-19). Pour débuter cette journée petit rappel avec les victoires du leader Rhein-Neckar et Neuhausen.

Göppingen décidemment n'est pas aussi impérial dans sa salle que la saison passée et subit un revers devant Wetzlar qui en revanche confirme sa santé du moment (23-27). Minden reste toujours dans le dur après sa sortie manquée du côté de Melsungen (21-26). Hamburg qui a fait après sa défaite devant Kiel une croix sur le titre se refait une santé en allant dominer le promu Essen (34-26). Enfin le SC Magdeburg garde ses distances de la zone rouge en milieu de tableau avec sa victoire sur Grosswallstadt (33-25).

Analkin

crédit photo : tussemessen.de

11ème journée, Allemagne, championnat, Kiel, Rhein-Neckar

lundi 12 novembre 2012 01:16



Aucun commentaire pour l'article: Le duel Rhein-Neckar Löwen - Kiel toujours d'actualité !



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.211.231.221) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog