Flensburg relève la tête

Blog de analkin :Handball Mondial, Flensburg relève la tête

Deux revers consécutifs pour Flensburg-Handewitt qui en recevant ce mardi soir le SC Magdeburg n'avait plus le choix et devait chercher un résultat sous peine de poursuivre la mauvaise série !

Les hommes de Ljubo Vranjes assurent cette rencontre et obtiennent leur 6ème succès en championnat (30-24). Jouant très certainement avec la peur au ventre Flensburg met du temps pour prendre la mesure de son adversaire. Heureusement les parades du Suédois Andersson et le tandem Danois Eggert/Mogensen (8 et 6 buts) donnent un break d'avance aux locaux (17-13). 

De retour sur le terrain Andersson continue d'enchaîner les arrêts et Flensburg attendra patiemment le quart d'heure de jeu pour se mettre définitivement à l'abri (22-16) puis (26-20).

Flensburg retrouve le chemin du succès et le SC Magdeburg voit en revanche sa série terminée malgré les 14 arrêts d'Eijlers ou les 12 buts du duo Jurecki/Kneer.

Analkin

crédit photo : bleacherreport.com

Flensburg-Handewitt, Ljubo Vranjes, Mogensen, SC Magdeburg

mercredi 14 novembre 2012 13:39



Aucun commentaire pour l'article: Flensburg relève la tête



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.197.111.87) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog