Du mieux en seconde période pour Madrid

Blog de analkin :Handball Mondial, Du mieux en seconde période pour Madrid

Menés en Roumanie lors de la pause, les Madrilènes se remettent sur le droit chemin avec une victoire dans la salle de Constanta (28-23).

Même si tout fut loin d'être parfait, l'Atletico sans Balic et Hombrados (article précédent) va progressivement maîtriser le sujet, mais seulement lors de la seconde période. L'Espagnol Javier Humet (5 buts) et le Serbe Cutura (4 buts) jouent des tours à la défense des visiteurs et Constanta reste devant au moment de la visite au vestiaire (13-12).

La mise au point lors du break par Talant Dujshebaev a le mérite de secouer ses troupes et notamment Kiril Lazarov (8 buts) qui lance la machine Madrilène (17-13). Les Roumains qui veulent accrocher la 4ème place du groupe laissent passer l'orage (18-18) avant que Madrid ne fasse l'accélération décisive (25-22). Le Norvégien Dahl dans ses buts et le géant Danois Nicolai Markussen (8 buts) assurent une fin de match tranquille pour leur équipe (28-23).

Xavier Barachet et les siens relèvent la tête dans ce groupe B et prennent provisoirement la 3ème place.

Analkin

crédit photo : EHF

Atletico Madrid, Constanta, groupe B, Kiril Lazarov, ligue des champions

jeudi 15 novembre 2012 19:46



Aucun commentaire pour l'article: Du mieux en seconde période pour Madrid



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.83.239.165) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog