Chambéry ne laisse pas passer sa chance

Blog de analkin :Handball Mondial, Chambéry ne laisse pas passer sa chance

Match déjà capital pour la seconde place du classement de LNH derrière l'intouchable PSG qui voyait Chambéry recevoir ce jeudi soir au Phare l'US Dunkerque.

Cyril Dumoulin sort un excellent match face aux Nordistes et confirme son dernier match face à Toulouse avec une nouvelle fois plus d'une vingtaine d'arrêts pour le gardien tricolore. Damir Bicanic (7 buts) après sa longue absence se rappelle aux bons souvenirs des défenseurs adverses tout comme Edin Basic qui confirme son titre de meilleur joueur de LNH du mois dernier avec une nouvelle fois 10 buts pour notre ami Bosnien.

En face les Nordistes crispés notamment à la finition doivent d'entrée faire la course derrière et cela jusqu'à la pause (1-5) puis (12-16). Les hommes de Patrick Cazal avec Baptiste Butto (7 buts) et Siakam (6 buts) s'accrochent et vont en cette seconde période revenir talonner les Savoyards (21-27) puis (26-28).

Seulement devant les caméras de canal + Chambéry évoluera un ton au dessus de son adversaire et remporte ce choc pour s'assurer comme un grand la place de dauphin du championnat (31-27).

Analkin

crédit photo : beinsport

Chambéry, Cyril Dumoulin, Dunkerque, LNH

vendredi 16 novembre 2012 16:19




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Chambéry ne laisse pas passer sa chance



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (67.202.4.225) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog