La 10ème journée de la Liga Asobal

Nouvelle journée en Espagne (10ème) avec comme à chaque fois les victoires pour Barcelone et l'Atletico Madrid, mais aussi le revers de Léon qui connaît de gros soucis d'effectif.

Les Madrilènes s'imposent dans la salle d'Huesca à la faveur d'une meilleure fin de match (27-25). Le duo Markussen/Lazarov (15 buts à eux deux) fera la différence après notamment 3 buts de retard pour les hommes de Dujshebaev au cour de ce match. Xavier Barachet marquera un but.

Le Barça se rendait du côté d'Aragon et les Catalans fort d'un Saric en réussite prennent les devants et malgré la belle résistance de son adversaire rentre aux vestiaires avec 7 buts de mieux (18-11). Lorsque Aragon pensera revenir dans la partie, les Barcelonais mettront un nouveau coup d'accélérateur avec Sarmiento (6 buts), Cédric Sorhaindo (3 buts) ou encore Rocas (9 buts) pour remporter un nouveau succès (32-24).

Derrière Léon perd encore du terrain en s'inclinant dans la salle de Granollers (25-32). L'apport du Russe Tatarinsev (6 buts) ou du Bosnien Vrazalic (4 buts) ne sera pas suffisant pour que la troupe de Cadenas puisse faire la différence. Cette défaite arrange Logrono qui conserve sa place sur le podium après sa défaite à Cuenca qui occupe occupe la 4ème place (25-27).

Valladolid n'y arrive plus et ses efforts dans la salle de Vigo ne seront pas payants (23-25). Puerto Sagunto souffrira, mais aura le dernier mot face au promu Palma del Rio (23-22). Cangas assure chez lui face à Anaitasuna (23-20) et enfin Guadalajara aura eu chaud, mais assure l'essentiel dans la salle de Villa de Aranda (31-30).

Barcelone et Madrid en tête devant Logrono, Cuenca et Léon. Et derrière Cangas, Valladolid et Palma del Rio ferment la marche, mais tout peut aller très vite.

Analkin


10ème journée, Atletico Madrid, Barcelone, Cédric Sorhaindo, Espagne, Liga Asobal, Xavier Barachet

dimanche 18 novembre 2012 15:31



Aucun commentaire pour l'article: La 10ème journée de la Liga Asobal



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.205.207.53) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog