Veszprem en patron

Blog de analkin :Handball Mondial, Veszprem en patron

Les Hongrois vainqueurs du duel au sommet face à Kiel confirment leur main mise sur le groupe B avec une 5ème victoire en Suède (32-22). Sävehof pensait sans doute pouvoir rééditer l'exploit de Madrid, mais l'adversaire du jour était d'un cran au-dessus !

Veszprem se met tranquillement en jambe et passe la vitesse supérieure pour justifier son statut jusqu'à la pause (9-7) puis (14-10). La suite de la rencontre se résume au cavalier seul Hongrois avec une grosse défense et une attaque efficace et les Suédois doivent se resigner.

Le champion de Hongrie reste toujours sur la voie royale dans son groupe et Sävehof retombe quelque peu sur terre et devra se reprendre pour la prochaine journée. Tonnesen (5 buts) et Bliznac (4 buts) sont les meilleurs marqueurs côté Suédois et côté Hongrois Gabor Csaszar (8 buts) est toujours aussi efficace tout comme Laszlo Nagy (5 buts).

Analkin

crédit photo : eurosport

groupe B, ligue des champions, Sävehof, Veszprem

dimanche 18 novembre 2012 18:43




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Veszprem en patron



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.20.33.176) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog