Montpellier réussi sa première en Ldc

Blog de analkin :Handball Mondial, Montpellier réussi sa première en Ldc

Enfin le MAHB y arrive ! D'accord depuis maintenant plusieurs semaines les conditions n'étaient pas réunis pour les Héraultais, mais on sentait que les hommes de Patrice Canayer pouvaient faire quelque chose.

Un voyage du côté de Belgrade qui pouvait être assimilé à une mission commando avec en outre des bagages non parvenus jusqu'en Serbie. Et oui il y a des jours comme ça !

Quoi qu'il en soit les 30 premières minutes laissait l'espoir pour Montpellier même s'il apparaissait évident que pour l'emporter Nikola Karabatic (5 buts) et ses équipiers      devaient monter le niveau d'un cran. Le Partizan Belgrade pose des soucis aux Héraultais et tout reste à faire entre les deux équipes au coude à coude lors de la pause (17-17).

Bon si tout reste loin d'être parfait, Dragan Gajic (12 buts) et sur tous les fronts et le gardien Robin se montre décisif pour empêcher les Serbes de concrétiser les ballons qui auraient très certainement mis fin aux espoirs du MAHB ! Revenu d'une situation assez difficile (27-29), Patrice Canayer verra ses hommes et notamment Gajic et Tej tuer le suspense en toute fin de match (32-29). 

Montpellier après le nul à Flensburg obtient son second résutat positif et même si accrocher les 3 premières place du groupe A semble disons utopiques, la 4ème place reste encore d'actualité, mais la marge de manoeuvre est très réduite !

Analkin

crédit photo : courrier-picard.fr

groupe A, ligue des champions, Montpellier, Partizan Belgrade

dimanche 18 novembre 2012 19:00



Aucun commentaire pour l'article: Montpellier réussi sa première en Ldc



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.81.80.156) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog