Chambéry n'y était pas !

Blog de analkin :Handball Mondial, Chambéry n'y était pas !

Défaits largement au Phare par les Slovènes de Gorenje Velenje, les Savoyards avec cette 5ème défaite dans le groupe C sont définitivement sortis de la course au 16ème de finale (20-31).

Avec le rapide Melic (8 buts) et une grosse défense avec un Gajic de feu sur sa ligne (10-2) puis (16-9) Velenge déroule. Rien ne va du côté de Chambéry et les cadres ont du mal comme Basic ou encore Bicanic (2 buts chacun). Plus personne ne se fait d'illusions sur le succès des Slovènes qui déroulent et l'écart atteint les +10 en seconde période (24-14). Dolenec (6 buts) et ses équipiers en terminent avec une victoire de 11 buts en Savoie et reprennent leur place sur le podium de ce groupe C.

Chambéry qui n'a plus grand chose à jouer sur cette première phase de ligue des champions devra tout faire pour en termine avec la tête haute !

Analkin

 

Basic, Chambéry, Gorenje Velenje, groupe C, ligue des champions

dimanche 18 novembre 2012 21:31



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Chambéry n'y était pas !



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (174.129.109.148) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog