Barcelone imprime son rythme en Hongrie

Blog de analkin :Handball Mondial, Barcelone imprime son rythme en Hongrie

Les Catalans tout comme en championnat font le plein en ligue des champions après leur voyage du côté de Szeged (33-28).

En profitant des nombreux arrêts de Roland Mikler, les Hongrois tiennent tête au grand Barça (11-7). Une fois que la machine Barcelonaise démarre il n'y a plus rien à faire et Szeged va l'apprendre ! Jesper Nöddesbo (6 buts) en pivot et l'ailier Juanin Garcia (5 buts) laissent Barcelone devant au moment de se diriger vers le vestiaire (18-15).

Szeged soutenu par son public jetera toutes ses forces dans la bataille pour essayer de refaire son retard. Seulement les Catalans ne l'entendaient pas de cette oreille et garderont leurs esprits jusqu'au bout. Le Suédois Larholm et Frantisek Sulc inscrivent chacun 8 buts pour Szeged et Barcelone en plus de Nöddesbo aura trouvé pas mal de solutions sur l'aile avec Albert Rocas (9 buts).

Analkin

crédit photo : yahoo sports

Barcelone, groupe D, ligue des champions, Szeged

dimanche 18 novembre 2012 21:42



Aucun commentaire pour l'article: Barcelone imprime son rythme en Hongrie



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.198.140.130) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog