Début de la 13ème journée en Bundesliga

Blog de analkin :Handball Mondial, Début de la 13ème journée en Bundesliga

Nouvelle journée du championnat d'Allemagne et sans transition la 13ème journée ce mardi avec 3 rencontres au menu. 

Et de 13 pour Rhein-Neckar Löwen après un voyage du côté du promu Minden (26-23). La victoire des Lions leader du championnat faut-il le rappeler s'est faite dans la douleur. Malgré sa position "délicate" en championnat Minden soutiendra la comparaison pendant 50 minutes en comptant sur le demi-centre Dalibor Doder (5 buts) et sur le gaucher Nenad Bilbija (4 buts). RNL souffre, mais les arrêts de Landin conjugués aux buts de Petersson et Gensheimer (5 et 8) permettent au leader de prendre 3 buts de mieux dans les 5 dernières minutes et de conserver cette avance jusqu'au bout !

Le SC Magdeburg garde le cap à domicile et enchaîne devant Hanovre qui confirme sa fragilité loin de ses bases (34-31). Bartosz Jurecki (6 buts) et le SCM toujours devant en première période rejoignent les vestiaires avec 4 buts d'avance (18-14). Hanovre ne lâchera pas l'affaire et recollera de nombreuses fois à 2 buts, mais les toutes derniers instants de la partie seront en faveur de Magdeburg qui s'offre sa 7ème victoire en championnat. Les 9 et 6 buts pour Mocsai et Patrail n'ont pas suffit pour inverser le cour du jeu en faveur des visiteurs.

Enfin dernière rencontre pour ce mardi soir avec la très belle réaction de Göppingen face au HSV (34-26). Un début de championnat en demi-teinte pour le vainqueur de  la dernière coupe des coupes et la réception d'Hamburg qui revenait bien depuis quelques matchs était à bien négocier pour les hommes de Petkovic. Message reçu avec déjà 8 buts d'avance lors de la pause grâce au tandem Markovic/Horak qui fera très mal aux hommes de Martin Schwalb (18-10). Domagoj Duvnjak (8 buts) essaiera tout ce qu'il peut avec l'aide de son compère Hans Lindberg (5 buts), mais depuis longtemps Göppingen avait en main les clés du match (31-22). Il faut également souligner sur ce match les 6 buts de l'ailier Schöne et la grosse partie du gardien Rutschmann et sans oublier bien sur les deux meilleurs buteurs Horak/Markovic (8 buts chacun). Avec ce revers, Hamburg voit sa série stoppée assez violemment.

Analkin

crédit photo : bleacherreport.com

13ème journée, Allemagne, Bastian Rutschmann, Göppingen, Rhein-Neckar Löwen, SC Magdeburg

mardi 20 novembre 2012 22:24



Aucun commentaire pour l'article: Début de la 13ème journée en Bundesliga



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.226.230.76) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog