Bonne petite entrée pour les françaises

Blog de analkin :Handball Mondial, Bonne petite entrée pour les françaises

L'équipe de France féminine entre dans la dernière ligne droite avant l'Euro en Serbie début décembre avec la suite de la Golden League en Norvège. Les tricolores entraient dans ce tournoi face à la Suède.

Un quart d'heure de jeu pour que la France ne trouve le bon rythme (5-6) puis (10-8). La prestation dans les cages de Darleux n'est pas étranger au bon passage français qui amène les joueuses d'Olivier Krumholz devant d'une courte tête à la pause (12-11).

Les 30 minutes suivantes verront la Suède repasser devant l'espace d'un instant, mais rien de grave pour les femmes de défis (18-18) puis (23-22). Les dernières minutes toujours aussi disputés seront en faveur de la France avec une ultime parade de Darleux et premier succès face aux Suédoises dans cette Golden League (24-22).

La défense aura été une nouvelle fois la clé de la réussite française lors de ce premier match et la suite du programme verra le Danemark au menu ce samedi après-midi (en direct sur sport +, 14h25)

Analkin

crédit photo : letelegramme.com

Darleux, France, Golden League, Suède

vendredi 23 novembre 2012 19:43



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Bonne petite entrée pour les françaises



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (184.73.72.163) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog