Neuhausen et Melsungen s'imposent

Blog de analkin :Handball Mondial, Neuhausen et Melsungen s'imposent

On continu outre-rhin avec la suite de la 13' journée qui voit ce vendredi les victoires de Neuhausen et Melsungen.

Le promu reste dans le rouge, mais ne lâche pas si facilement et Grosswallstadt l'un de ses concurrents directs en fera les frais (32-27). Sans complexe Neuhausen prendra le contrôle du jeu et gardera une avance de 2 à 3 buts pendant plus de 40 minutes. Réaction des visiteurs pour chercher l'égalisation (18-18) avant que le promu ne fasse une dernière fois la différence dans le money-time. Schiller marquera 8 buts pour Neuhausen et Spatz inscrira 11 buts pour Grosswallstadt, mais insuffisant.

Changement d'entraîneur en cour de semaine pour la lanterne rouge le TUSEM Essen, mais pour la réception de Melsungen le promu connaît la même sentance (29-31). Encore plus de regrets pour Essen qui aura remonté un handicap de 2 buts pendant cette rencontre et menait au score dans les 5 dernières minutes (28-27). Melsungen fera la différence dans la dernière minute pour réussir un hold-up et mettre encore un peu plus le doute dans l'esprit de cette équipe d'Essen !

Analkin

crédit photo : hna.de

13' journée, Essen, Grosswallstadt, Melsungen, Neuhausen

vendredi 23 novembre 2012 22:46



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Neuhausen et Melsungen s'imposent



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.20.37.62) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog