Avantage de 3 buts pour Magdeburg

Blog de analkin :Handball Mondial, Avantage de 3 buts pour Magdeburg

Match aller de la coupe EHF entre le SC Magdeburg et le Vardar Skopje avec la victoire des Allemands qui comptent 3 buts d'avance avant le retour en Macédoine (30-27). Suffisant ? La réponse bientôt...

Pour ce premier affrontement les Allemands devront patienter 10 minutes pour retrouver leurs esprits (1-6). Le SCM arrache l'égalisation (7-7) et inscrira une belle série pour prendre enfin une avance de 3 buts au moment de la pause (16-13). Le Vardar subit les assauts adverses et sa défense souffre (20-22) puis (22-27). D'ailleurs Veselin Vujovic sera gentillement invité par les arbitres à rejoindre les vestiaires (carton rouge), mais ces hommes réduiront la marque en fin de match pour garder encore une chance d'inverser tout ça lors du retour. 

Trois joueurs pour Magdeburg terminent à 5 buts (Tönnesen, Rojewski et Schapsmeier), Jovchevski et son compère Markovic inscriront chacun 6 buts pour le Vardar.

Analkin

crédit photo : tv2.no

coupe EHF, SC Magdeburg, Tönnesen, Vardar Skopje

vendredi 23 novembre 2012 23:01



Aucun commentaire pour l'article: Avantage de 3 buts pour Magdeburg



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.166.65.9) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog