Et de deux pour la France en Norvège

Blog de analkin :Handball Mondial, Et de deux pour la France en Norvège

Second match et seconde victoire pour les françaises dans la Golden League en Norvège avec cette fois-ci un succès sur le Danemark (35-33). Après la Suède, les joueuses d'Olivier Krumbholz se frottaient aux jeunes Danoises qui la veille surprenaient la Norvège.

Darleux au repos, les cages tricolores seront gardés par Pierson et Pradel et si la défense ne sera pas aussi hermétique que la veille l'attaque répondra présente. Les Danoises gènent les femmes de défis avec Greve en réussite sur sa ligne et devant Pedersen ou Kristiansen envoient du lourd. Pineau et Signaté répondent aux Nordiques et on se quitte dos à dos direction le vestiaire (15-15).

Le retour de la pause verra la France accélérer les choses et prendre son adversaire à la gorge avec toujours Pineau (6 buts), Lacrabère (7 buts) et Dembelé (4 buts) qui donnent le +6 aux françaises qui dès lors ne seront plus inquiétés par leur adversaire, malgré un retour en fin de match des Danoises. L'essentiel est acquis et la France prend sa revanche sur son adversaire après la défaite (27-32). 

Pour l'instant la France fait le plein dans cette Golden League en Norvège et ce dimanche les femmes de défis tenteront de boucler le tout avec un match face aux Norvégiennes (en direct sur sport +, 16h40).

Analkin

crédit photo : unblog.fr

Alexandra Lacrabère, Danemark, femmes de défis, France, Golden League

dimanche 25 novembre 2012 12:44



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Et de deux pour la France en Norvège



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.21.187.131) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog