10 sur 10 pour le PSG

Blog de analkin :Handball Mondial, 10 sur 10 pour le PSG

Nouveau derby banlieusard avec le PSG qui recevait les voisins de l'US Ivry. Les joueurs de la capitale sans Mikkel Hansen continuent le sans faute avec une 10' victoire en autant de matchs (27-22).

Sans complexe les visiteurs prennent les premiers l'avantage au tableau d'affichage et signent un break de 3 buts (10-7). Belle série Parisienne pour remettre de l'ordre dans la maison avec notamment le gaucher Marko Kopljar (5 buts). Paris reprend ses esprits et rejoint la pause avec 2 buts de mieux que son adversaire (14-12).

De retour du vestiaire, la seconde mi-temps sera de très belle qualité entre les deux équipes avec d'un côté une équipe de Paris qui garde la tête et de l'autre une équipe d'Ivry qui essaie de ne pas sombrer avec beaucoup de combativité de la part des hommes de Pascal Léandri. Seulement le leader du championnat ne courbera pas l'échine et cherche sa 10' victoire avec au final un +5. Kopljar et Bojinovic marqueront à 5 reprises pour le PSG et plusieurs joueurs d'Ivry terminent à 3 buts comme Bousnina, Bataille ou encore Diego Simonet.

Analkin

crédit photo : Yves Michel

10' journée, Ivry, LNH, PSG

dimanche 25 novembre 2012 15:39



Aucun commentaire pour l'article: 10 sur 10 pour le PSG



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.211.180.175) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog