Fin de la 13' journée outre-rhin

Blog de analkin :Handball Mondial, Fin de la 13' journée outre-rhin

On en termine avec la 13' journée de Bundesliga avec la victoire de Kiel sur Lemgo et le succès de Balingen de justesse dans la salle de Lübbecke.

Daniel Narcisse (2 buts) et les Zèbres de Kiel feront face à Lemgo la différence dès les 30 premières minutes (20-8). La suite de la partie verra Lemgo trouver des solutions à ses problèmes offensifs avec notamment Pekeler (5 buts), mais l'essentiel avait déjà acquis par Kiel depuis longtemps. Ekberg et Vujin inscriront 7 et 6 buts pour une nouvelle victoire des hommes de Gislason (36-24).

Enfin la dernière rencontre verra Balingen s'offrir un bol d'air en s'imposant dans la salle d'une équipe de Lübbecke qui marque le pas (31-30). Les visiteurs attendront la seconde période pour surprendre leur adversaire. Lübbecke compte 3 buts d'avance (17-14), mais cette avance fondera comme neige au soleil après seulement 10 minute de jeu. Balingen prend la tête et garde le contrôle jusqu'au bout (26-22) puis (28-24).

Analkin

crédit photo : bleacherreport.com

13' journée, Balingen, Bundesliga, Kiel, Lemgo, Lübbecke

lundi 26 novembre 2012 11:50



Aucun commentaire pour l'article: Fin de la 13' journée outre-rhin



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.87.47.251) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog