Kiel impressionnant de maîtrise !

Blog de analkin :Handball Mondial, Kiel impressionnant de maîtrise !

Kiel champion avant l'heure ? La question peut se poser après la démonstration du champion en titre dans la salle de Rhein-Neckar Löwen pour le choc de cette 14' journée du championnat (28-17). Thierry Omeyer en fera voir de toutes les couleurs à des Lions de Löwen qui étaient bien la proie ce mercredi soir avec 21 arrêts sur 38 tirs pour le portier tricolore. Des questions ? Un Omeyer de gala donc et les Zébras assoment leur adversaire (5-1), (14-7) puis (24-12). L'absence d'Uwe Gensheimer posait déjà des soucis à RNL, mais pour ce choc il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain ! Première défaite pour Löwen qui cède son fauteuil de leader à son vainqueur du jour avec outre le festival de notre Titi, un Jicha au bras ravageur (9 buts), Zeitz et Sigurdsson (5 buts chacun) et Daniel Narcisse (4 buts). Zarko Sesum (5 buts) surnage quelque peu pour RNL, mais face à ce diable de gardien français les hommes de Gudmundsson ont passé une très mauvaise soirée.

Deux autres rencontres ce mercredi avec Momir Rnic qui assure la victoire de Göppingen dans la salle de Grosswallstadt (28-27). La démonstration face au HSV la semaine passée et cette victoire à l'extérieur replace Göppingen en milieu du classement.

Flensburg-Handewitt confirme également son retour même si l'adversaire au programme des hommes de Ljubomir Vranjes était le promu Neuhausen (36-27). Le coach Suédois devra par moment rappeler ses hommes à l'ordre (18-16), mais sans conséquence avec un Holger Glandorf (11 buts) qui retrouve une forme olympique (24-16) puis (28-18). Flensburg conserve sa 5' place et Neuhausen qui n'y arrive toujours pas loin de ses terres reste aux abords de la zone rouge.

Analkin

crédit photo : canalplus.fr

14' journée, Flensburg-Handewitt, Göppingen, Grosswallstadt, Kiel, Neuhausen, Rhein-Neckar Löwen, Thierry Omeyer

jeudi 29 novembre 2012 01:05



Aucun commentaire pour l'article: Kiel impressionnant de maîtrise !



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.166.96.101) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog