Les femmes de défis font le travail

Blog de analkin :Handball Mondial, Les femmes de défis font le travail

Dernier rendez-vous sur le sol national pour les joueuses de l'équipe de France face aux Espagnoles. Après la Golden League, les femmes de défis en terminaient avec leur préparation du côté de Cannes avec une victoire sur une équipe d'Espagne qui aura également son mot à dire d'ici quelques jours en Serbie (30-27).

D'ailleurs en trouvant facilement l'ouverture dans la défense tricolore, les Ibères obligent le coach français au temps mort (1-5). Encore fragile par moment dans la dernière passe, les françaises vont malgré tout rester dans la course avec la bonne entrée de Mendy (2 buts) et Baudoin (6 buts) pour ne compter que 2 buts de retard lors de la pause (14-16).

La suite notamment sur le plan défensif sera bien plus encourageante et il fallait remédier à tout ça car la puissance Espagnole était bien là avec Mangue qu'on ne présente plus et Barbosa. La France mettra l'attaque adverse sous l'éteignoir pendant plusieurs minutes et seul les penaltys verront l'Espagne rester dans le coup (19-19) puis (26-27). La fin de match n'échappera pas aux femmes de défis avec le travail de Dembelé (4 buts)  pour laisser la victoire aux tricolores, même si le vrai test sera du côté de Nis avec la Macédoine comme apéritif !

Analkin

crédit photo : zimbio.com

amical, Espagne, femmes de défis, France

samedi 01 décembre 2012 12:45



Aucun commentaire pour l'article: Les femmes de défis font le travail



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.198.126.197) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog