Veszprem toujours au sommet

Blog de analkin :Handball Mondial, Veszprem toujours au sommet

Tout comme Barcelone, les Hongrois de Veszprem continuent le grand chelem avec une 7' victoire décrochée à l'extérieur du côté de Celje (24-19). L'exploit face au THW Kiel, laissait les Slovènes espérer un nouvel exploit face à l'ogre magyar, mais cette fois-ci pas de miracle pour les hommes de Vladan Matic !

Pourtant devant son public, Celje qui cherche toujours à prendre la 4' place du groupe à la barbe de Sävehof fait jeu égal avec son adversaire. Les partenaires de Marguc (5 buts) gardent espoir avec seulement 2 buts de déficit à la pause (9-11), mais le début de seconde période sonne le glas des espoirs Slovènes.

La défense Hongroise fait bonne garde tout comme le gardien Alilovic et Veszprem fait enfin la différence (21-16). Celje ne baisse pas les bras, mais court après le score et si les hommes de Matic recollent dans cette rencontre il en faudra un peu plus pour inquiéter le leader du groupe B. Laszlo Nagy (4 buts) et les siens remportent ce 7' match en Slovénie et avec la qualification depuis longtemps en poche pour les hommes de Carlos Ortega. Celje en revanche devra être prêt pour chercher la victoire au minimim face à Constanta et dans la salle de Sävehof pour encore espérer !

Analkin

crédit photo : origo.hu

Celje, groupe D, ligue des champions, Veszprem

samedi 01 décembre 2012 21:36




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Veszprem toujours au sommet



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (184.73.87.85) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog