Lemgo et Melsungen solides à domicile

Blog de analkin :Handball Mondial, Lemgo et Melsungen solides à domicile

Deux nouvelles rencontres pour la suite de la 14' journée avec les succès de Lemgo et de Melsungen qui permet notamment aux joueurs de Lemgo de sortir de la zone rouge.

Florian Kehrmann et Lemgo s'en sortent face à Gummersbach qui en plus de tous ses blessés (Mahé, Zrnic...) n'y arrive plus et tiendra une vingtaine de minutes avant de déposer les armes. Victoire importante dans l'optique du maintien pour Lemgo et Gummersbach doit au plus vite se ressaisir (30-25).

L'autre rencontre permet à Melsungen de continuer la série avec une victoire sur Lübbecke qui marque le pas ces dernières semaines (32-28). Il faudra cependant attendre la seconde mi-temps pour que Melsungen ne recolle au score et égalise (20-20). Dès lors le dernier quart d'heure est en faveur des locaux qui gardent la maîtrise du match jusqu'au bout (24-21) puis (27-23).

Hamburg jouera ce dimanche face à Balingen pour en terminer avec cette journée.

Analkin

crédit photo : mt-online.de

 

 

14' journée, Gummersbach, Lemgo, Lübbecke, Melsungen

samedi 01 décembre 2012 22:49



Aucun commentaire pour l'article: Lemgo et Melsungen solides à domicile



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.211.231.221) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog