Montpellier devra encore chercher des points

Blog de analkin :Handball Mondial, Montpellier devra encore chercher des points

Avec ce succès dans l'Hérault, Flensburg-Handewitt assure sa présence pour les 8' de finale de la ligue des champions. De son côté Montpellier devra absolument faire un résultat dans la salle de Léon et pour la réception de Chekhov.

Dommage pour le MAHB qui voyait le retour de Vid Kavticnik et pouvait compter sur un Dragan Gajic en état de grâce (12 buts). Nikola Karabatic et ses équipiers menés d'entrée de jeu se remettent sur les bons rails et comptent 2 buts d'avance aux termes des 30 premières mintes (14-12). Seulement plusieurs mauvais choix et des pertes de balle stupides relancent les Allemands à l'image du Danois Morgensen (6 buts) et du gaucher Glandorf (4 buts). Montpellier se bat, mais perd du terrain donnant les ballons aux hommes de Vranjes pour reprendre la tête (19-18). Des dernières minutes intense, mais qui tourneront en faveur de Flensburg qui conclue ce match avec 2 buts signés Svan Hansen et Karlsson (27-25). Les 18 arrêts du gardien Suédois Andersson ont également été décisif dans la victoire Allemande !

Analkin

crédit photo : jde.fr

Flensburg-Handewitt, groupe B, ligue des champions, Montpellier

dimanche 02 décembre 2012 21:37



Aucun commentaire pour l'article: Montpellier devra encore chercher des points



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.211.230.186) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog