Euro 2012 - La Russie du début à la fin

Blog de analkin :Handball Mondial, Euro 2012 - La Russie du début à la fin

Pas de miracle pour l'Islande avec une 3' défaite dans ce groupe D devant une Russie qui maîtrisera les scandinaves dès les premières minutes pour assurer sa qualification (30-21). Postnova (5 buts) transperce d'entrée la défense adverse (4-0) et pendant quelques instants les Islandaises gardent seulement 3 buts de retard, mais sont très vite dépassées par l'engagement et la puissance Russe. Postnova et Anna Sen enfilent les buts pour terminer comme il le faut les 30 premières minutes (15-8).

La bonne volonté de l'Islande ne suffit de loin pas pour venir embêter son adversaire qui se permet de faire tourner son effectif. La Russie s'assure une seconde période tranquille en accélérant quand il le faut (23-12) puis (30-18). Qualifications en poche pour la bande à Postnova, mais il faudra chercher quelques exploits au tour principal pour espérer accéder au dernier carré pour les ex championnes du monde !

Analkin

crédit photo : zimbio.com

Anna Sen, Euro 2012, groupe D, Islande, Russie

vendredi 07 décembre 2012 20:41



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Euro 2012 - La Russie du début à la fin



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.20.39.112) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog