Euro 2012 - La Serbie et la Norvège se qualifient

Blog de analkin :Handball Mondial, Euro 2012 - La Serbie et la Norvège se qualifient

Déjà qualifiés pour le tour principal la Serbie et la Norvège bouclent le groupe A en s'imposant devant la Tchéquie et l'Ukraine.

Les Serbes devant leurs supporters mettront 55 minutes pour se sortir du piège d'une équipe de Tchéquie également qualifié, mais à la recheche de points (28-24). D'ailleurs les surprenantes Tchèques déjouent les pronostics à la pause (15-12) et seront encore dans le coup en seconde période (21-21). Andrea Lekic (6 buts) et la Serbie décollent en fin de match pour s'assurer de partir au tour suivant avec 2 points (27-23).

Dans un match comptant pour du beurre la Norvège serre les dents, mais vient à bout de l'Ukraine qui termine dernière au classement (18-17). Linn Sulland (6 buts) et les scandinaves seront derrière pendant les 3/4 de la rencontre et malgré une belle série conclut par Loke (17-15), les Ukrainiennes recolleront à moins d'une minute de la fin (17-17). En infériorité numérique, la Norvège s'en sort avec toujours Sulland qui assure le sans faute aux championnes d'Europe qui auront une nouvelle fois la casquette de favorite au tour suivant.

Analkin

crédit photo : AFP

Euro 2012, groupe A, Heidi Loke, Norvège, Serbie, Tchéquie, Ukraine

samedi 08 décembre 2012 22:40



Aucun commentaire pour l'article: Euro 2012 - La Serbie et la Norvège se qualifient



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.211.68.132) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog