Liga Asobal - Le clasico pour Barcelone

Blog de analkin :Handball Mondial, Liga Asobal - Le clasico pour Barcelone

Les regards étaient dirigés vers le clasico du championnat d'Espagne avec Barcelone qui confirme une nouvelle fois son rôle de grand favori pour se succéder en s'imposant la salle de l'Atletico Madrid (25-22). Seule mauvaise nouvelle la blessure en fin de match de Cédric Sorhaindo (genou).

Un choc qui voit les défenses se mettre en avant et l'immense Arpad Sterbik (17 arrêts) met la barre très haute dans ses buts. Xavier Barachet (2 buts) et les Madrilènes tiennent la distance jusqu'à la pause et égalisent en début de seconde mi-temps (12-12). Seulement Sterbik met en échec Lazarov (3 arrêts) et Markussen (5 buts) les buteurs maisons. Raul Entrerrios (8 buts) est sur tous les bons coups et son compère Rutenka (6 buts) donne le +4 aux Catalans (16-12). Les Barcelonais maîtrisent le sujet (17-13) puis (19-15). Dernier rush pour Madrid avec Kallman et Markussen (21-22) juste avant que Sterbik ne se charge d'enlever tout espoir aux hommes de Talant Dujshebaev.

Barcelone prend ses distances en tête du championnat après cette brillante victoire pour ce clasico et Madrid perd du terrain sur son rival. Derrière la bagarre est toujours présente pour le podium et dans le bas de tableau.

Atletico Madrid - Barcelone, Logrono - Saragosse 28-27, Valladolid - Léon 21-28, Anaitasuna - Huesca 29-25, Guadalajara - Granollers 32-28, Palma del Rio - Cuenca 23-30, Puerto Sagunto - Cangas 30-29, Vigo - Villa de Aranda 29-28.

Analkin

crédit photo : asobal.es

13' journée, Atletico Madrid, Barcelone, clasico, Espagne

dimanche 09 décembre 2012 15:58




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Liga Asobal - Le clasico pour Barcelone



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (67.202.4.225) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog