Euro 2012 - groupe 1 : La Suède revient de loin

Blog de analkin :Handball Mondial, Euro 2012 - groupe 1 : La Suède revient de loin

Dernière rencontre de la journée dans ce groupe 1 avec une Serbie qui peut regretter de n'avoir pas su gérer sa fin de match devant une Suède toute heureuse de chercher le nul (23-23). La Serbie pouvait faire un grand pas vers le dernier carré en cas de succès sur les Suédoises, mais les 5 buts d'avance pour la bande à Sasa Boskovic (23-18) ne suffiront pas. 

Un temps d'adaptation pour lancer le match côté Serbe (1-5) et les forces en présence font jeu égal avec le retour en force des équipières de Rajovic (5 buts). Tout s'équilibre et la Suède parvient à conserver un petit but d'avance à la mi-temps (14-13). Le public de Belgrade voit ses joueuses repartir de plus belle avec les parades de Tomasevic pour voir le match tourner en faveur des slaves (19-16) puis (23-18). Il reste moins de 8 minutes à jouer et la Serbie se retrouve muette offensivement et il n'en faut pas plus pour voir une belle série Suédoise avec un doublé de Torstenson pour en finir sur ce score de (23-23). Un moindre mal pour la Suède qui aura tenu la pression de Belgrade. Torstenson et Gullden sont une nouvelle fois les fers de lance scandinaves avec 8 et 6 buts. La star Lekic sera discrète sur cette partie avec un seul but, mais Rajovic prendra le relais de l'attaque Serbe avec 5 réalisations.

Analkin

crédit photo : EHF

Euro 2012, groupe 1, Rajovic, Serbie, Suède

lundi 10 décembre 2012 22:21



Aucun commentaire pour l'article: Euro 2012 - groupe 1 : La Suède revient de loin



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.205.122.62) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog