LNH - Dunkerque à sa main, Montpellier met la pression sur Chambéry

Blog de analkin :Handball Mondial, LNH - Dunkerque à sa main, Montpellier met la pression sur Chambéry

Large succès de Dunkerque pour fêter dignement sa victoire en coupe de la ligue et Montpellier prend provisoirement la place de dauphin du championnat avec sa victoire du côté de Créteil.

Les Nordistes ne gâchent pas la fête en venant à bout tranquillement d'une équipe de Billère qui faisait sans ses arrière Le Meur et Tchinda (37-22). Des gardiens qui font le show (13 et 14 arrêts pour Gérard et Annotel) et offensivement Joli (6 buts) aux penaltys, Bosquet (4 buts) de loin et Afgour (8 buts) en pivot offrent au public un festival offensif jusqu'au coup de sifflet final.

Le MAHB met la pression sur Chambéry avant son déplacement du côté de Cesson en s'imposant dans la salle de Créteil (35-33). Le bras de William Accambray (8 buts) sera précieux dans ce match car les cristoliens qui tiennent tête aux "gros" depuis le début de la saison ne lâchent pas facilement le morceau à l'image du gardien Arnaud Tabarand (17 arrêts) ou du tandem Hugo Descat/Olivier Nyokas (9 et 10 buts). Montpellier sort vainqueur de ce duel et reprend la place de dauphin devant Chambéry.

Analkin

crédit photo : LNH

12' journée, Billère, Créteil, Dunkerque, LNH, Montpellier

samedi 15 décembre 2012 19:38



Aucun commentaire pour l'article: LNH - Dunkerque à sa main, Montpellier met la pression sur Chambéry



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.82.186.169) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog