LNH - Chambéry costaud en Bretagne et reprend sa place de dauphin

Blog de analkin :Handball Mondial, LNH - Chambéry costaud en Bretagne et reprend sa place de dauphin

Sélestat voulait se remettre les idées en place après la coupe de la ligue et le fait plutôt bien en venant à bout du promu Aix en Provence (36-30). Une rencontre qui privilégie les attaques et le coup de rein des alsaciens en seconde période aura raison des aixois avec le retour des artilleurs maisons François-Marie et le Polonais Podsiadlo (17 buts).

Autre succès à domicile avec Saint-Raphaël qui attendra les deux dernières minutes pour prendre le dessus sur Toulouse (32-31). Daouda Karaboué (16 arrêts) et ses équipiers résistent aux assauts Varois et trouvent surtout les solutions pour passer devant (20-19). Seulement en face le Tunisien Megannem (10 buts) montre la voie et  après une ultime égalité (31-31), Saint-Raphaël fait ce qu'il faudra pour conserver sa maigre avance et l'emporter de justesse.

Tremblay cherche un succès important pour son déplacement du côté d'Ivry (26-25). L'US Ivry peut s'en vouloir d'avoir tant gâché car les hommes de Pascal Léandri vont mener le bal pendant un bon bout de temps. De plus Chapon dans ses buts sortait une nouvelle fois le gros match, mais tous ces ingrédients ne suffisent pas. Arnaud Bingo et les tremblaysiens vont gérer au mieux la fin de match avec les arrêts décisifs de Malina qui mettra notamment en échec Samijlagic qui avait en main le ballon d'égalisation. 

Enfin pour en finir la victoire de Chambéry qui se remet d'aplomb et reste au second rang du classement après son voyage du côté de Cesson ce dimanche (31-23). Les Savoyards avec une excellente défense devant un Dumoulin très en verve viennent à bout des Bretons. Edin Basic (8 buts) et ses équipiers resteront sérieux et appliqués jusqu'au bout pour s'imposer haut la main et préparer au mieux son déplacement du côté de Montpellier pour boucler cette année 2012.

Analkin

crédit photo : LNH

Aix en Provence, Arnaud Bingo, Cesson, Chambéry, Ivry, LNH, Saint-Raphaël, Sélestat, Toulouse, Tremblay

dimanche 16 décembre 2012 20:45



Aucun commentaire pour l'article: LNH - Chambéry costaud en Bretagne et reprend sa place de dauphin



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.196.198.74) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog