Euro 2012 - La médaille en chocolat pour la Serbie

Blog de analkin :Handball Mondial, Euro 2012 - La médaille en chocolat pour la Serbie

La Hongrie monte sur la 3' marche de cet euro après sa victoire sur la Serbie qui gâche cette petite finale et doit laisser le bronze aux magyares (41-38). Il aura fallu avoir recours aux prolongations pour départager les deux équipes dans un match des plus offensifs avec dès la pause un score de (21-19) en faveur des équipières d'Anita Gorbicz. Balayés la veille par la Norvège, les hongroises en avaient gardé un peu plus sous le pied que son adversaire qui avait bataillé face au Monténégro, mais une nouvelle fois Filipovic et Ognjenovic sonnent la charge et les deux équipes se neutralisent à l'issue du temps règlementaire (33-33). 

Ces prolongations sonnent le glas des espoirs serbes de décrocher chez eux une médaille avec les arrêts de la gardienne Kiss qui assure aux magyares une médaille de bronze ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. La Serbie aura l'occasion de se remettre de cette grosse déception en décembre 2013 avec le mondial féminin.

Analkin

crédit photo : features.rr.com

bronze, euro 2012, Hongrie, Ognjenovic, petite finale, Serbie

dimanche 16 décembre 2012 20:58



Aucun commentaire pour l'article: Euro 2012 - La médaille en chocolat pour la Serbie



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.89.60.200) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog