Bundesliga - Flensburg enchaîne et Gummersbach coule

Blog de analkin :Handball Mondial, Bundesliga - Flensburg enchaîne et Gummersbach coule

Début ce mardi soir de la 17' journée de Bundesliga avec 2 matchs au programme et les victoires de Flensburg-Handewitt et le promu Neuhausen. Flensburg est décidemment sur la bonne voie et confirme un peu plus sa belle 3' place au classement en frappant fort du côté de Lübbecke (33-24). Dangereux sur tous les postes avec Glandorf, Mogensen, Eggert ou Svan Hansen, le collectif de Vranjes prend la mesure de son adversaire en fin de première période pour ne plus lâcher prise. Lübbecke recollera dans cette rencontre, mais à chaque fois l'accélération des visiteurs fera mouche et les équipiers de Blazicko s'inclinent dans leur salle.

La sonnette d'alamre est déclenché du côté de Gummersbach qui n'y arrive plus et la défaite du côté de Neuhausen le prouve bien (26-29). Comme face aux Berlinois, Adrian Pfahl (8 buts) et les visiteurs jouent bien et restent au contact puis passent devant. Seulement la fin de match sera fatale à Gummersbach qui plie sous les assauts de Schiller (9 buts) et le handicap de 3 buts concédé sera définitif.

Analkin

crédit photo : dr.dk

17' journée, Allemagne, championnat, Flensburg-Handewitt, Gummersbach, Lübbecke, Neuhausen, Svan Hansen

mardi 18 décembre 2012 23:50



Aucun commentaire pour l'article: Bundesliga - Flensburg enchaîne et Gummersbach coule



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.161.143.22) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog