LNH - Pas de suspense pour le clasico !

Blog de analkin :Handball Mondial, LNH - Pas de suspense pour le clasico !

Suite et fin de la 13' journée de LNH avec devant les caméras de canal + sport le clasico du championnat avec comme enjeu pour le vainqueur la place de dauphin derrière le PSG. Seulement ce clasico aura tourné court en faveur de Montpellier qui peut viser la ligue des champions après sa démonstration devant les savoyards (33-22).

Le MAHB annonce la couleur dans cette arena de Montpellier avec un Robin qui met en échecs les Basic, Bicanic, Nguessan et compagnie. Dragan Gajic qui fait admirer sa vitesse et son efficacité au tir envoi les siens largement devant (7-1). Rien ne va pour Chambéry qui multiplie les mauvais choix et perd dès la première période Grégoire Detrez (carton rouge). Si bien qu'à la pause le suspense s'est déjà éloigné (19-9). Le retour des vestiaires verra encore et toujours la démonstration des héraultais avec Tej qui fait toujours des ravages dans la défense chambérienne tout comme Gajic (8 buts). Seul G.Gille (5 buts) et le jeune Tritta (3 buts) tirent leur épingle du jeu car pour le reste pas grand chose à se mettre sous la dent pour les savoyards. A noter les 20 arrêts pour Grahovac qui n'auront hélas servi à rien ce jeudi soir tant Montpellier maîtrisait les débats devant une équipe de Chambéry qui aura complètement déchanté du côté de l'arena.

Analkin

crédit photo : LNH

13' journée, Chambéry, clasico, LNH, Montpellier

vendredi 21 décembre 2012 16:47



Aucun commentaire pour l'article: LNH - Pas de suspense pour le clasico !



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.90.128.222) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog