Bundesliga - Suite et fin de la 18' journée

Blog de analkin :Handball Mondial, Bundesliga - Suite et fin de la 18' journée

Encore quelques matchs au programme de ce dimanche avec notamment la victoire de Kiel qui reprend sa place de leader grâce à sa large victoire sur Gummersbach. Le nul concédé par Löwen dans sa salle (article précédent) était une occasion à ne pas manquer pour les zébras qui comptent une bien meilleure différence de buts. 

Sans concession, le THW domine son sujet devant Gummersbach qui est plus que jamais en mauvaise posture au classement (36-19). Thierry Omeyer sort les arrêts et Jicha puis Ilic assurent le spectacle (11-3) puis (17-8) à la pause. Gummersbach ne peut pas faire grand chose pour éviter une correction avec un effectif déjà bien amoindri (12-22) puis (17-29). Les hommes de Gislason reprennent donc la tête du championnat et encore une dernière rencontre pour en finir avec 2012. Sans Daniel Narcisse, Jicha et Ilic marqueront à 7 reprise devant Vujin avec lui 6 buts.

Que le danois Morten Olsen soit ou non au prochain mondial, l'arrière de Hanovre et futur Varois frappe une nouvelle fois avec 10 buts à son actif et un succès dans la salle de Balingen (35-33). Olsen et les siens feront des misères aux défenseurs adverses et dès la pause Hanovre impose son rythme (20-14). Balingen fera tout son possible pour repartir du bon pied en seconde période, mais malgré la réduction du score en fin de match ce sont les visiteurs qui s'en sortent le mieux et poursuivent une belle série en championnat !

Dans le bas de tableau la lanterne rouge Essen n'était pas loin de l'exploit face au 3' du championnat Flensburg, mais les hommes de Vranjes feront parler le métier notamment en fin de match (27-24). Pendant plus d'une demi-heure, Essen tient tête aux visiteurs, mais avec l'adresse du danois Eggert (7 buts) la fin de match voit Flensburg prendre 3 longueurs d'avance et remporter sa 8' victoire consécutive. Rien de mieux pour se préparer à la venue de Kiel pour la 19' et dernière journée de cette année 2012.

Enfin l'autre promu Minden peut s'en vouloir car après une très bonne première période, Doder (7 buts) et les siens perdent trop de ballons et Berlin ne lâche plus rien à partir de la 37' (21-17) puis (31-27).

Analkin

crédit photo : ran.de


18' journée, Allemagne, Balingen, championnat, Gummersbach, Hanovre, Kiel

dimanche 23 décembre 2012 21:09



Aucun commentaire pour l'article: Bundesliga - Suite et fin de la 18' journée



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.82.229.76) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog