Bundesliga - Flensburg sort le gros match devant Kiel

Blog de analkin :Handball Mondial, Bundesliga - Flensburg sort le gros match devant Kiel

Match au sommet pour cette 19' journée qui voit la victoire de Flensburg sur Kiel qui perd sa place de leader au profit de Löwen (35-29). Une nouvelle fois le suédois Mattias Andersson (23 arrêts) sera décisif dans ses cages pour venir à des bout des zébras de Filip Jicha (9 buts). Mogensen donne le ton pour sa formation qui met à mal la défense de Kiel (2-0) puis (10-4). Quelques échecs sur Omeyer et Vranjes posera son temps morte à (12-8), mais ses hommes reprennent leur marche en avant pour rejoindre le vestiaire devant (19-14).

De retour sur le parquet Flensburg poursuit sa domination et les hommes de Gislason devront se faire une raison en butant sur Andersson (17-25) puis (20-27). Kiel réduira le score, mais Flensburg remporte cette rencontre et conforte sa 3' place au classement juste derrière sa victime du jour.

Analkin

crédit photo : sport1.de

19' journée, Flensburg-Handewitt, Kiel

mercredi 26 décembre 2012 21:22



Aucun commentaire pour l'article: Bundesliga - Flensburg sort le gros match devant Kiel



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.80.113.118) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog