Amical - Le Danemark maître chez lui

Blog de analkin :Handball Mondial, Amical - Le Danemark maître chez lui

Les danois remportent leur tournoi amical en finale devant la Slovénie (35-30). La Tunisie quant à elle monte sur le podium aux dépens du Monténégro (30-28).

Une nouvelle fois la Slovénie a pu compter sur Dragan Gajic (10 buts), mais en face il y a du répondant avec le bras de Mikkel Hansen (7 buts) et les champions d'Europe prennent une petite avance au moment de rejoindre le vestiaire (14-12). Pendant une bonne dizaine de minutes le Danemark domine les échanges avec toujours Hansen bien aidé par Eggert sur son aile (18-13). Le festival de Gajic permet à son équipe de revenir à de nombreuses reprises au score (20-22). Seulement devant son public, le champion d'Europe ne craque pas et conserve son avance jusqu'au bout (24-20) puis (33-29). Les danois seront donc en confiance pour se refaire une santé pendant ce mondial après des JO en demi-teinte. La Slovénie quant à elle tentera de jouer un rôle d'outsider d'ici quelques jours.

Analkin

crédit photo : handbolti.org

amical, Danemark, Eggert, mondial, Monténégro, Slovénie, Tunisie

dimanche 06 janvier 2013 21:50




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Amical - Le Danemark maître chez lui



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.21.136.116) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog