Mondial 2013 - Groupe A : Le Brésil sera de la partie

Blog de analkin :Handball Mondial, Mondial 2013 - Groupe A : Le Brésil sera de la partie

Les brésiliens ne font vraiment pas un mauvais mondial et terminent ce premier tour avec 3 victoires au compteur dont la dernière sur le Monténégro déjà éliminée avant cette rencontre (26-25).

Pourtant les sud-américains n'ont pas eu la partie facile devant une équipe slave qui possède de bonnes individualités et qui voulaient surtout ne pas partir avec un zéro pointé. Cela donnera lieu à une belle opposition entre les deux formations et notamment le gardien Mijatovic (19 arrêts) qui garde son équipe sur les rails lors de la pause (10-11). La défense haute du Brésil va géner les artilleurs que sont Sevaljevic et Melic. Le pivot Rakcevic (7 buts) trouve heureusement la faille, mais Ribeiro et les siens à l'usure feront le nécessaire pour remporter cette dernière (22-20) puis (26-24).

Le Brésil en découdra avec la Russie en 8' de finale et le Monténégro tentera de se refaire une santé lors des prochaines qualifications pour l'Euro 2014.

Analkin

crédit photo : IHF

Brésil, groupe A, mondial 2013, Monténégro

samedi 19 janvier 2013 14:42




1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Mondial 2013 - Groupe A : Le Brésil sera de la partie



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (67.202.4.225) pour vous identifier.     


Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog