Bundesliga - Kiel ne lâche rien

Blog de analkin :Handball Mondial, Bundesliga - Kiel ne lâche rien

Match au sommet en championnat d'Allemagne avec un petit Kiel - Berlin deux équipes en grande forme à l'heure actuelle toutes compétitions confondues. Le THW remporte ce choc et reprend la tête du championnat devant RNL (40-33).

Une rencontre qui tient ses promesses avec plusieurs accélérations des zébras (6-4) puis (13-11). Les renards berlinois avec le jeune Sellin (7 buts) répondent à chaque fois aux hommes de Gislason pour revenir en jeu (7-7) et (15-15). On s'approche de la fin de la première période et Kiel trouve des bonnes solutions avec ses pivots (Ahlm et Toft Hansen) pour prendre 4 longueurs d'avance au moment de la mi-temps (22-18).

Berlin aura laissé passer sa chance car de retour de la pause le match devient à sens unique avec la main mise de Daniel Narcisse (4 buts) et du champion d'Allemagne. Omeyer qui avait cédé sa place à Palicka fait son retour et signe plusieurs parades et devant festival signé Ekberg, Toft Hansen et Zeitz (27-22) puis (35-27). Tout bascule en faveur de Kiel qui aura fait la différence défensivement et termine largement devant (+7).

Ce résultat met la pression sur Löwen et Berlin voit le podium s'éloigner encore un peu plus.

Analkin

crédit photo : EHF

Allemagne, Berlin, championnat, Kiel

mercredi 27 février 2013 10:28



Aucun commentaire pour l'article: Bundesliga - Kiel ne lâche rien



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.198.14.178) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à analkin

Vous devez être connecté pour ajouter analkin à vos amis

 
Créer un blog